Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

mardi, juin 25, 2013

Imprimé fleurs


Coucou les filles !! 

Ouuuui je sais j'ai pas posté depuis 2 jours mais j'ai été débordé .. Désolée mais bon je reviens en force !
Avec aujourd'hui une tenue avec des motifs fleuries et des chaussures assorties avec la blouse :)

Il fait assez froid ces derniers temps par chez moi donc une petite blouse avec un blazer n'est pas de trop ! 

Une blouse , un t-shirt et un slim de chez Camïeu à un prix assez abordable ! 
Le t-shirt à 5 euros et le Slim à 19.99 euros ! 

Des habits pour le moins confortable ! 
En plus demain c'est les soldes ! J'ai assez hâte pas vous ? :) 

En attendant demain, je vous laisses avec mes clichés, j'espère qu'ils vous plairont !

Bisous mes blogueuses préférées !! <3












Blouse , T-Shirt , Slim : Camaïeu
Shoes : New look




Oooh hé j'ai instagram ! Si jamais vous voulez me Follow :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤