Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

samedi, juin 22, 2013

Un jour d'été !



Coucou les filles !!

Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui ! 
Entre deux averses, je suis allée faire ces quelques clichés pour vous montrer ma tenue. 

Tenue assez soft mais très confortable et qui fait son effet ! Hé oui, cette robe de H&M à deux épaisseurs du coup le vent ne passe pas ! IDÉAL pour les soirées ou les après midi entre copines lorsqu'il fait chaud, en plus à un prix très abordable 19.95 euros !!!!

Cette robe associé à un pull de FOREVER21 , pull que j'affectionne aussi tout particulièrement !

Bref, j'ai fini avec mes blablatages, je vous laisses avec les photographies, en espérant qu'elles vous plairont :)

Bisous ! 










Non, je n'ai pas assez d'une seule montre, il m'en faut deux ! ^^



Sweat : Forever21
Robe : H&M
Compensée : Magasin Paris

1 commentaire:

  1. Beautiful photos! I love your wedges! Pretty sweater too!

    http://www.leopardmartini.com/

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤