Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

jeudi, juillet 18, 2013

Entre deux averses ! OOTD !

Coucou les filles !! 


Je reviens aujourd'hui entre deux averses ,
j'ai eu le temps de faire quelques photos de ma tenue d'aujourd'hui ! 
Alors j'ai remis mes chaussures adorées ! 
Mes bottines que je vous ai présenter l'autre coup ainsi qu'un top pas trop court 
mais super léger avec un débardeur noir en dessous ça fait bien l'affaire ! 
Eh oui parce que ce top c'est pas qu'il est transparent mais un peu quand même ! :) 
Mais bon une tenue assez classe tout en étant à l'aise!
Ce top m'a coûté 5 Euros à H&M au lieu de 15 euros ! :) 

Je vous laisses avec les photos maintenant ! Bisous bisous !!! :D






































Top : H&M
Débardeur : Promod 
Blazer : Jennyfer
Pantalon : Camaïeu 
Bottines : New Look 
Bijoux : LaHalle 


FOLLOW me on INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤