Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

vendredi, juillet 05, 2013

Nouveau concept ? :D Robe , Basket , Soleil , What Else ?






Coucou les filles !!!!


J'espère que vous allez bien ! :) 
Vous êtes de plus en plus nombreuses à venir sur mon blog 
et j'en suis vraiment très heureuse ! 
Donc avant tout je voulais vous remercier pour ça :) 


Sinon today j'ai reçu mes chaussures commandés chez New Look ! 
Eh oui des Baskets compensées !
J'en suis plus que ravie ! 
On est très à l'aise dedans et en plus de ça , ça taille vraiment bien ! 
Donc si vous cherchez des chaussures allez sur ce site ! 
Vous ne serez pas déçue, vraiment 


Par ailleurs, vous ne le savez peut être pas mais je fais des vidéos sur youtube ! 
Et j'ai pensé à vous faire des vidéos soit coiffure, soit make-up ! 
Maquillage et coiffure qui irait avec la tenue bien évidemment ! :) 
Qu'en pensez-vous ? 


Sinon je vous laisses allez voir la première vidéo de mon "nouveau" concept ! :) 

































Robe : Dans un magasin chinois
Veste : Camaïeu

Basket : New Look
Bijoux : Promod et La Halle




Follow me on INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK



3 commentaires:

  1. j'adooooore l'avant dernière photo avec tes mains sur tes oreilles. ça fait image de magazine ! <3

    RépondreSupprimer
  2. Oh je fais des smoothies avec un peu tout ce qui me tombe sous la main! Jus de fruit, sirop, yaourt,.. D'habitude je ne suis pas fan des basket compensées, mais les tiennes sont plutôt jolies, peut-être as tu réussi à me réconcilier avec.. ^^ Sinon j'adoooooore ta bague chat! Elle est trop trop belle.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta robe !
    Elle te va vraiment bien !!!

    Du nouveau ici :
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    A très vite
    S.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤