Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

lundi, juillet 22, 2013

Pink Dress




Coucou les filles !! 

Me revoilà aujourd'hui pour vous montrer ma tenue d'hier !
Photo prise lors d'une petite excursion loin de chez moi :)
Une belle petite robe rose assez longue sans trop l'être et hyper légère ! 


Je ne trouve rien à redire pour cette robe ! Elle est vraiment extra ! 
De plus hier il faisait très très très très chaud donc cette robe était idéale ! Car elle ne colle pas à la peau comme la plupart des robes; par ailleurs elle est assez ample du coup ça laisse passé l'air ^^ ! 
Voila je vous laisses avec les photos en espérant qu'elles vous plairont ! 

Bisous bisous !! 




















Robe : Zalando
Shoes : Gémo


 FOLLOW me on INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK


1 commentaire:

  1. Elle est vraiment classe cette robe !
    J'aime beaucoup !
    Du nouveau ici :
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    A tres vite
    S.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤