Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

jeudi, août 22, 2013

Retour ! :D



 

Coucou les filles ! 

Ça fait pas mal de temps que je n'ai pas poster de post, je reviens aujourd'hui avec une nouvelle tenue !
Assez décontracté ! Avec une robe et une ceinture pour ceintré le tout ! :)

Voila j'espère que les photos vous plairont ! 

Bonne journée à tous et toutes ! 

Bisous bisous ! <3













Robe : Bohoo
Ceinture : Magasin en Espagne
Bijoux : Ebay 


FOLLOW ME ON INSTAGRAM / FACEBOOK

Follow my blog with Bloglovin :D Rendez-vous sur Hellocoton !  

1 commentaire:

  1. Coucou miss,
    je découvre ton blog et j'adore !
    Ta robe est toute mimie et te va à merveille.
    Des bisous, Créatilde
    http://luniversdecreatilde.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤