Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

jeudi, novembre 07, 2013

HI ! DERBIES


 
Hi Everybody ! 

Hope you are all fine. Today I'm back to you with new clothes. A new skirt and my favorite sweater.. for the moment :) . This along my Derbies (it's the first time that I wear them) ! I really don't know for you but I find that's hard to know how to wear them. So I tested with this set of clothes and I finally approved. 
And you ? What do you think about it ?

Otherwise I found that today wasn't so cold as the others days. For the begin of November I'm quit surprised ! Apart that I complain everytime about weather and much about cold but I hope it gonna snow soooon !

I leave you with the pictures ! Have a good evening and a good Friday ! See you soon dear readers ! 

PS: Feel free to comment to think what did you think about ! 
_____________________________________________________________________

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez tous bien, je reviens aujourd'hui avec de nouveaux habits. Une nouvelle jupe et mon pull favoris -pour le moment- :) Tout ça accompagné de mes Derbies ( Première fois que je les portes ^^) ! Je sais pas pour vous, mais moi je sais jamais avec quoi les porter ! Alors j'ai testé avec cette tenue et finalement j'ai approuvé.
Et vous, vous en pensez quoi ?

Sinon, j'ai trouvé aujourd'hui qu'il n'avait pas fait si froid que ça. Pour un début de Novembre, j'ai été surprise ! :)
A part ça, je me plains tout le temps du temps et surtout du froid mais j'espère quand même qu'il va bientôôôôôôôôôôt neiger ! :)

Je vous laisses avec les photos ! Et je vous souhaites une bonne soirée et un bon vendredi ! 
A bientôt mes cher(e)s lecteurs ! 

PS: N'hésitez pas à commenter et à me dire ce que vous en pensez ! 
























Sweater : H&M / Skirt : New Look / Derbies : New Look 

 

1 commentaire:

  1. J'adore ton pull, et porté par dessus cette petite robe, le rendu est très sympa.
    Tu as de la chance d'avoir du beau temps, chez moi a fait une semaine qu'il plut sans arrêt, je n'en peux plus !! :p
    Bon week-end, bises.
    Mélinda

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤