Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

mardi, novembre 19, 2013

IT'S MY BIRTHDAY !!!!


 


Hello mes lectrices/lecteurs ! 


J'espère que vous allez encore et toujours bien -oui je commence toujours mes articles comme ça je sais :$ - , c'est une question d'habitude ! 
Comme je vous l' "annoncer" hier, today it's MY BIRTHDAY ! Eh oui, j'ai 22 ans aujourd'hui et toutes mes dents - #réflexionpourrie-.


Je prends un an de plus aujourd'hui et je dois dire que je ne vois aucune différence... Enfaite, je n'ai jamais vu de différences; chaque année c'est la même chose : "Alors ça te fais quoi d'avoir 22 ans ?", j'ai envie de vous répondre rien du tout, ça ne m'apporte rien . C'est un jour comme un autre pour ma part ! Seule différence ? J'ai des cadeaux et un BON GÂTEAU, ça c'est cool -#gourmande- 

Sinon parlons de la tenue, je vous présentes une robe bustier parfaites pour sortir où que vous alliez ! Je suis une fan inconsidérable des robes bustier ! Celles-ci mettent un avant la poitrine et nos épaules (pour cela il faut adopter la bonne posture, cela va de soi !). Que mettre avec ce genre de robe ?  Des escarpins ou des ballerines et un blazer; et hop le tour et joué ! 

Voila je vous laisses désormais avec les photos (qui ont été prises en intérieur avec une lumière -merdique-).

Je vous souhaites une bonne journée . A bientôt ❤













Robe Bustier : Jennyfer / Blazer : - / Escarpins : Gemo

 

7 commentaires:

  1. Tu es vraiment jolie mais ta robe est un peu courte...
    En tout cas je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE :)

    xxx

    Zahida
    www.monamielamode.fr

    RépondreSupprimer
  2. Classe, belle et stylée. J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Anniversaire! Heureux 22 ans Lola!

    RépondreSupprimer
  4. J'espere que pour toi aujourd'hui soi un jour different et tres heureux. Je ne peux t'envoyer an cadeux. Je te remercie mon rencontré avec la langue francaise. Grosses bisses...

    RépondreSupprimer
  5. Happy B Day !
    Ravie de découvrir ton blog, tu es superbe, une vraie star de cinéma, sexy et so vamp.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  6. tu es très jolie ! J'aime beaucoup ta robe bustier ! des bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh et bien un joyeux anniversaire avec un peu de retard alors ! :)
    J'aime beaucoup les robes bustier moi aussi mais avec ma posture de tortue, le résultat est jamais joli joli en fait ... Celle que tu portes à l'air superbe.

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤