Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

mardi, novembre 26, 2013

SCHOOLGIRL



 

HI !

Je suis de retour, après quelques jours d’absence ! J'espère que votre début de semaine s'est bien passée; et qu'il ne fait pas si froid par chez vous.
Moi comme vous pouvez le voir sur les photos il ne faisait pas si froid que ça ! C'est fou comment les températures changent; je ne sais pas du tout quoi mettre comme habits de peur d'avoir trop chaud ou d'être congelé et vous ?

Niveau de la tenue - Le but n'étant pas de ressembler à une écolière mais de superposer une robe avec un pull - comme je le fais d'habitude; ça ne change pas- . Mais après coup je trouves que cette tenue ressemble à une tenue d'écolière, pas vous ?


Je vous laisses avec les photos, et je vous dis à très très vite ! 
Bonne soirée . 






Sweater : Old  / Dress : Boohoo / Shoes : Old



 

7 commentaires:

  1. Dommage qu'on voit le haut de ton collant (la partie plus foncée)...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aujourd'hui est courante laisser voir la partie plus foncée des collants, il est sexy. Tu peux voir ca en shorts denim avec collants noir...

      Supprimer
  2. Ce pull est super joli,j'aime beaucoup la manière dont tu le portes, par dessus une robe :)
    Moi non plus je ne sais plus comment m'habiller pour ne pas avoir froid ni trop chaud car je déteste suffoquer dans un gros manteau !
    Bises jolie Lola
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le travail qui a ce pull...

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette tenue :)

    Mlle Malice
    http://mlle-x-malice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤