Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

jeudi, décembre 12, 2013

LEOPARD


 

Bonsoir tout le monde ! 

J'espère que votre journée s'est bien passé; comme d'habitude, il ne reste que demain et ensuite c'est le week-end ! 

Concernant la tenue, encore et toujours ma Jacket préférée ! Je trouve qu'elle s'accorde avec tout, vous ne trouvez pas ? Ensuite j'ai misé sur un nouveau Jean de couleur claire; ce n'est pas mon habitude de porter des Jeans de cette couleur car je trouve qu'au contraire de m'affiner les jambes, ils me les grossissent; qu'en pensez-vous ? 

Je vous laisse désormais avec les photos.
Et je vous dis à très très vite ! :)










Jacket : Yessica / Pull : Old / Jean : Asos / Mocassins : Zalando


2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Tu es super belle, ce bleu est magnifique, bravo pour le blazer, juste top.
    Bisous
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤