Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

samedi, décembre 28, 2013

PASTEL

PASTEL | Rose, bleu ciel assemblage parfait pour l'hiver ! J'adore ces couleurs, elles se mêlent avec tout et donnent un petit côté cozy vous ne trouvez pas ?
Je ne sais pas vous, mais moi je suis raide dingue de cette série de photos, je trouves Benjamin s'améliore de plus en plus :) Non ?

Au niveau de la tenue, je portes un t-shirt rose pastel venant de H&M et un pull lui aussi venant de H&M ; mon Jean vient de chez Asos .


Je vous laisse et je vous souhaites une merveilleuse journée 
ainsi qu'un bon week end à vous toutes et vous tous ! ❤ 



 

      

2 commentaires:

  1. Oh lalala que t'es belle! Tu as un très très beau visage. Jolie tenue aussi ♥

    Bisous,
    Maêva blogueuse: http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ET ainsi incarné ce rose pastel ne manque pas de nimber la Fraîcheur ambiante d'un halo de tendresse & de douceur, a fortiori avec orteils dénudés / joliment mis en beauté ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤