Blogger news

_......... LOOKS| ABOUT ME | GALLERY | SHOP| VIDEOS

samedi, janvier 11, 2014

CASUAL


DARK| Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade.. Je ne sais pas vous, mais moi en ce moment, je me surprends à être impatiente de l'Eté ! Oui je me surprends moi même; car il y'a pas si longtemps que ça, je détestais au plus haut point l'Eté, je ne voyais que pas l'Hiver! Je ne cesserais jamais de vous dire que je suis une éternelle insatisfaite ;)!

En plus, d'être une éternelle insatisfaite au niveau du temps, je suis insatisfaite concernant mes cheveux aussi! Il y'a quelques jours, j'hésitais entre le rouge et le noir. Et finalement j'ai opté pour le noir! Mais ça ne m'étonnerait pas que je revienne au blond ou rouge dans pas longtemps! 


Concernant la tenue, je porte mon short en jean de chez Camaïeu, mon pull de H&M et mon rouge à lèvres viens de chez Claire's! Le collier provient de la créatrice Isabella, retrouvez toutes ces créations içi ! Mes boots de chez New Look! Je cherche un short noir assez large en simili-cuir ou matelassé mais je n'ai toujours pas trouvé le bon! Je sais, c'est la mode en ce moment mais est-ce que ce n'est pas ça le problème ? (Oui car je n'aime pas ressembler à tout le monde, certes je suis la mode -en tant que blogueuse mode c'est quand même mieux pas vrai?- Mais j'essaye tant bien que mal de me démarquer) Donc je pense attendre que la vague short smili-cuir, motif matelassé ne soit plus trop d'actualité pour sauter le pas! Suis-je la seule à raisonner comme ça ?

Restez dans les parages, un concours se prépare! Je ne vous en dis pas plus! :) Je vous souhaite une merveilleuse journée ainsi qu'un merveilleux week-end ! Enjoy ;)  




 








2 commentaires:

  1. love your jumper <3
    cute pics, beautiful!
    kisses x
    http://fashiongirlfromtown.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful classic sweater!

    x Maria
    New post on my blog featuring my new emerald green skater dress ! Let me know what you think about it :)

    RépondreSupprimer

Merci à vous toutes et tous pour vos gentils mots ! Je prends le temps de répondre à chacunes/chacuns d'entre vous ! ❤